LIVRE D'OR

Dur dur, suite à disparition du site qui me fournissait mon précédent livre d'or, j'ai perdu tous vos messages ! T_T
Alors n'hésitez pas à le resigner si vous passez par là afin de motiver de nouveaux lecteurs. Merci encore pour vos messages !

Prénom

E-mail (ne sera pas inscrit sur le livre d'or)



comment.htmlPrénom: Zia
Commentaire: Trooooooooooooooop bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen

Prénom: Zia
Commentaire: C quand que tu me laisse lire la suite!!!😭😭😭

Prénom: Sébastien
Commentaire: Vos histoire sont excellantes et en plus c'est la suite des mysterieuses cités d'or 2 (MCO2). Bravo et merci pour tous ce que vous avez fait pour nous.

Prénom: Maïssane
Commentaire: merci pour l'histoire!  
Je l'ai trouvé super et merci aussi pour avoir faire intervenir Mendoza (mon personnage préféré  ) et toute cette ambiance que j'adore et la chose que je me demande c'est 
Que vont-ils devenir!?

Prénom: villey
Commentaire: C'est excellent votre suite des mysterieuses cités d'or 2. je vous dis 
merci pour l'histoire 

Prénom: Frédéric
Commentaire: Chapeau!! 
Une suite vraiment digne de l'original. J'aurai besoin de beaucoup de patience pour attendre les deux derniers épisodes... Mille mercis!

Prénom: Jul
Commentaire: Tout simplement extra !! 
Je ne sais quoi dire, mis à part te remercier de m'avoir fait me replonger dans les aventures d'Esteban, Zia et Tao... 
Encore merci !!!! 

Prénom: Jason
Commentaire: Cette suite est digne des cités d'or, surtout que tu as incorporé des vieux personnages, des personnages historiques et des nouveaux. C'est une suite très plausible et je me demande ce que Jean Chalopin et Bernard Deyries en penserait. En tout cas, bon travail; tu as un talent pour cela. 

Jason (moi aussi c'est mon nom) 
Montréal

Prénom: Patrice
Commentaire: Tout d'abord félicitation et merci pour l'immense travail accompli. 
Je crois qu'il faudra que je relise tout une autre fois car le nombre de personnage importants qui évoluent tout au long de l'histoire est énorme, beaucoup plus me semble-t-il que dans la série originale. 
Ca ne veux pas dire que je n'ai pas envie de connaître le dernier épisode (va t'on avoir des nouvelles de Sancho et Pedro, voir même de Gaspard et Gomez ?) 
Bien sûr votre travail mériterai d'être transcrit en dessin animé ou même en BD (pour un public un peu plus adulte que la première série mais on a grandi depuis) mais je suppose qu'il y aurait des problèmes de droit d'auteur. 
En tout cas merci beaucoup.

Prénom: Thierry C
Commentaire: Merci beaucoup pour cette géniale suite, tout-à-fait dans l'esprit de la série animée d'origine, dont en particulier le mélange de faits historiques et de science-fiction qui a fait le succès de la série. 
Et aussi de l'action dès les premiers épisodes, une intrigue pleine de mystères et de suspense... et même quelques documentaires ! 
Bref, un vrai régal à la lire et à se replonger dans l'ambiance de la série.

Prénom: Sébastien
Commentaire: Excellente suite. Ton histoire est très captivante et je vais recommender à mes ami(e)s de visiter ton site

Prénom: Olivier
Commentaire: Que dire sinon un grand bravo. :) 

Je suis arrivé ici plus ou moins par hasard lors de mes divagations sur la toile, et je suis toujours là, tenu en haleine par cette histoire si passionnante qui me rappelle les bons moments passés devant MCO. 

 C'est un vrai bonheur, non seulement l'histoire se tient mais elle est aussi cohérente avec le début. 

 Je te tire très sincèrement mon chapeau pour tout le travail que tu as accompli, car ce n'est pas le tout d'avoir une idée, mais il faut aussi être capable de la mettre en forme, ce que tu as réussi avec brio. :) 

 En tout cas une chose est sure, c'est que je vais faire circuler l'adresse de ce site autour de moi, en espérant que des personnes auront au moins autant de plaisir que moi à découvrir cette suite.;) 

 PS: pas bête l'idée pour que les gens signent ton livre d'or, même si je sais que j'attends déjà avec impatience l'email libérateur. ^^

Prénom: Griselda
Commentaire: Toutes mes felicitations, et un grand merci d'avoir créé cette suite tant attendue! Au risque de repeter mes predecesseurs qui ont signés le livre, c une histoire formidable, tres coherente, pleine de details qui la rende crédible, tres prenante, et surtout elle est tout a fait dans la continuité des MCO1, le style de chaque personnage est parfaitement respecté. Encore bravo, c'est un veritable coup de maitre et un defi de taille realisé avec grand succés! Le seul bemol (et oui, il y en a quand meme un) c'est que l'histoire est deja fini, on aurait voulu qu'elle continue encore et encore, enfin tant pis! Cependant j'attends tout le meme le denier episode avec impatience! Merci beaucoup! Au revoir.. et a bientot... (lol)

Prénom: Isa
Commentaire: wow !!! j'ai adoré ! d'ailleurs j'ai tout lu en quelques heures tellement je ne pouvais m'arrêter ! encore bravo pour ce magnifique récit ! Beauté de talent :)

Prénom: Quyo
Commentaire: Bravo ! Il n'y a pas d'autres mots et je suis d'accord avec tous les messages precedents dans ce livre d'or. Je n'attends qu'une seule chose : le dernier episode !!! Please... 

Petit commentaire tout de meme: 
je trouve que tu ne devrais pas proposer ce scenario aux gens qui veulent faire MCO2 en dessin anime. C'est bien d'avoir plusieurs visions de suite. A mon avis, la tienne sera toujours la plus intriguante, mais bon, il faut rester ouvert a d'autres scenarios, non ? 
Pour moi, l'Atlantide et Mu, j'aurai bien attendu MCO7 pour les atteindre. Avant, la recherche d'une cite par MCO pouvait nous faire parcourir d'autres endroits/continents +- mysterieux du monde (Stonehenge, les pyramides d'Egypte, Carnac,...). La vitesse (+ faible) d'enchainement des evenements de MCO1 etait peut-etre un atout, du moins pour le public vise. Dans ton scenario, la fin necessite peut-etre d'etre un tout petit peu plus age, non ? 
Mais bon, felicitations. J'espere que tu vas m'accorder le dernier episode.

Prénom: Aurélie
Commentaire: Depuis que j'ai commencé la lecture de cette suite, je n'ai pas pu m'arrêter. C'est passionnant, pleins de rebondissements. On retrouve toute l'ambiance de l'original avec une richesse de détails incroyable. Encore bravo! 

Prénom: Norbs
Commentaire: Excellente suite. En lisant je visualisez vraiment les personnages existants dans le dessein anime en action. 
PS: c'est dur de patienter pour le lien vers le dernier episode

Prénom: Mathieu
Commentaire: Ben voilà, fin du 29eme épisode... Tout s'accélère, que nous réserve le dernier ? Je veux vite le savior ! Merci pour cette histoire (es-tu sûr de ne pas être Jean Chalopin himself, nous faisant découvrir en exclu le synopsis du prochain dessin animé ? Parce que à force d elire, je n'arrive pas à me résoudre de ne jamais voir cette histoire mise en dessins !)

Prénom: Anudar
Commentaire: Eh bien, bravo :). J'ai envie de connaître la suite ;). 

A bientôt j'espère !

Prénom: ricardo
Commentaire: Vraiment super cool !!! Enfin une suite tant attendue, et qui tient en haleine de surcroit. Bref, moi qui suis un fan des MCO, je te félicite de cette suite qui reste exeptionnelle. Un seul mot me vient à l'esprit : j'adore. En espérant la vooir sur les petits écrans très bientot. 
A bientot Ricardo 
P.S : j'espère vivement recevoir par e-mail le dernier épisode de cette fantastique aventure.

Prénom: Nico
Commentaire: Je n'ai qu'une chose à dire : Bravo ! 
Une atmosphère parfaitement restituée dans le ton de la série originelle, des références historiques crédibilisant l'évolution du récit, les personnages gagnent en profondeur de caractère et d'esprit, bref tous les ingrédients de cette suite plonge le lecteur à fond dans l'histoire. 
Je n'ose imaginé le temps passé sur ce travail passionnant, ce qui me rend d'autant plus admiratif. 
Un vrai talent d'écriture avec un soin attentif à la rédaction, de plus, le récit, beaucoup plus adulte, se lit avec plaisir. 
Créateur également, sous une forme imagée, je travaille actuellement sur une suite des MCO mais en BD. 
Le scénario est à milles lieues de celui-ci, mais, au regard de ce que m'a demandé comme investissement son unique rédaction avant de débuter le lourd travail des planches et du graphisme, je ne peux qu'ètre profondément respectueux de l'ensemble de cette oeuvre dont j'aurai dévoré chaque ligne avec un plaisir non dissimulé. 

Félicitations.

Prénom: Vivi
Commentaire: Je n'ai qu'une chose à dire : bravo !!! Mais tu mérites plus qu'une seule chose à dire, donc je vais développer un petit peu quand même ! Alors premièrement, comme l'ont dit beaucoup de personnes avant moi, tu as su retranscrire l'atmosphère chaleureuse, énigmatique, historique et, bien évidemment, mystérieuse (des)cités d'or...  Ensuite, l'écriture est fort agréable à lire et m'a tenu en haleine jusqu'à l'avant-dernier chapitre (et j'aimerais bien lire le dernier !!!  ). De plus, tes personnages sont crédibles et tu as très bien respecté les personnages originaux. Comble du bonheur, ta fic m'a redonné envie de revoir l'intégrale des cités d'or (en pleine période de partiels, je précise lol) et donc merci pour cela... 
Je n'ai qu'une chose à dire : bravo !! ! Mais comme tu méritais mieux qu'une seule chose à dire, j'ai un petit peu développé quand même, etc...   


Prénom: Chambellant Franck
Commentaire: Un grand merci pour avoir écrit une telle suite, moi même qui suis fan des cités d'or je n'en reviens pas on croirait que le dessin animé existe déjà, je me suis laissé emporté par un rêve, et dans chaque épisodes lus, je voyais le spersonnages et les scénes qui vivaient réèllement, franchaement toute mes félicitations, il faut vraiment que ce script soit présenté à Jean Chalopin le créateur de cette série je suis sûre qu'il tombera amoureux du scénario tout comme moi, et j'espère sincèrement que les épisodes verront le jour, car je n'en manquerais pas un seul, encore bravo et quel don de l'écriture c'est formidable, j'attends avec impatience de lire l'épisode 30 qui est aussi le dernier, à bientôt, Franck un immense fan! 

Prénom: Andgel
Commentaire: oua!!! franchement bravo pour cette continuité de l'histoire c'est vraiment magnifique apprendre comment esteban zia et tao retrouvent leur origines c'est génail vraiment merci a vous! 

Prénom: Kymchi
Commentaire: Waouh! Super bravo!!! J'ai pas encore tout lu, mais je suis trop fan! 
(Ps: J'ai refait Esteban et compagnie en adolescents... Je peux te les envoyer si tu es interressé; À moins qu'ils ne soient déjà visibles ailleurs?)

Prénom: renier
Commentaire: moi qui suis un fan de la premiere série j attends toujours avec impatience la suite. Bravo pour ton scenario et bonnes fetes de fin d'année  

Prénom: Nanouchka
Commentaire: Bravo, c'est vraiment inventif et dans la continuité de la série. Je ne sais pas ce qu'il en est du projet de suite animée, mais tu pourrais proposer ton histoire, elle est très "visuelle", et avec les dessins des personnages nouveaux, on a encore moins de mal à imaginer.

Prénom: David du 37
Commentaire: elle est super ta suite des cités d'or il faut absolument que tu contact le réalisateur pour que ta suite apparaisse en vidéo. 
c'était tellement bien fait qu'au début j'ai cru que c'était un résumé d'un véritable dessin animé.j'attend vivement une suite en dessin animé  pourras tu me contacter quand tu auras contacter pour demander de faire un dessin animéde ta suite stp  a+!!!

Prénom: Schnappi
Commentaire: Je ne pensais pas qu'un jour je pourrais suivre une fanfiction et pourtant...Bravo et continuez comme ça.

Prénom: Cochise
Commentaire: C'est vraiment un travail admirable que tu as fais là. Tout y est ... le contexte historique, les personnages avec leurs personalités bien distinctes, et surtout le suspens qui prend place à la fin de chaque épisode. Vraiment chapeau...

Prénom: Folle qui rit
Commentaire: Merci beaucoup de continuer à nous faire rêver de nos personnages préférés. Je suis heureuse. 

Prénom: Tarnenwë
Commentaire: Bravo et merci pour ce travail de longue haleine qui nous a tenus en haleine, ça en valait la peine ! Et dire que je ne croyais pas en une suite. 

Prénom: Rififi
Commentaire: Bravo, vraiment c'est un beau travail et on se plonge très facilement dans cette nouvelle histoire

Prénom: Mikael
Commentaire: J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver Esteban, Zia et Tao dans une nouvell aventure. C'est bien construit ! 

Prénom: bono21
Commentaire: Superbe suite, cela m'a rappeler des souvenirs d'il y a pas mal de temps. 
Me manque le dernier chapitre, j'espere ne pas etre déçu. 
En attendant le suite officielle. 
super boulot 
merci

Prénom: Kimi
Commentaire: Il était difficile de resister à l'attrait de cette magnifique histoire ! Les chapitres se sont succédés à vitesse grand V ( je les ai tous lus depuis ce matin ! ). 

On veut la fin !!!! 

Merci encore pour ce formidable clin d'oeil pous nous les fans ! 

Prénom: Wack05
Commentaire: Magnifique, grandiose!! Je ne vois pas comment décrire autrement cette iddée de poursuivre les aventures d'esteban zia et tao!! Vivement la lecture du dernier episode! Donc encore un grand merci pour ce plaisir!!

Prénom: mco2c3po
Commentaire: ouaou, passionant..faut convaincre chalopin de suivre ton projet qui est certainement mieux que l'actuel!!!

Prénom: J-F
Commentaire: Bravo pour cette suite, qui garde le même esprit que la premiere série d'épisodes tant par les textes que par les personnages. Je reste sur ma fin et attend impatiemment votre lien pour découvrir la fin ! excellent travail qui mériterait vraiment d'aboutir en dessin animé.

Prénom: mikool
Commentaire: Bonsoir, je tenais à vous remercier infiniment pour cette suite si riche en histoire. Pour moi qui attends une suite depuis tant d'années je suis ravi et j'admire le mixage subtil entre fiction et culture. En tous les cas je vous souhaite un avenir dans le manga immense vu le talent dont vous avez fait preuve avec cette suite si intense en bons moments. J'attend avec impatience d'acheter vos manga et en attendant de pouvoir lire le dernier épisode de votre suite des mystérieuses cités d'or. Merci.

Prénom: Fabro
Commentaire: bonsoir, je viens de tomber sur ton site car, je regardias pour lire une suite des cités d'or je trouve ta serie super sympathique et bien ecrite. Tu as bien repris l'esprit du dessin animé. J'ai adoré sa fait longtempque je cerhcais après une suite comme tu viens te realiser. J'attnd mainteant de recevoir ton dernier episode pour liere la fin. Merci

Prénom: mikool
Commentaire: Bonjour, je sais que je suis trop gourmand, mais je voulais savoir si vous envisagiez de refaire une suite à votre suite ?

Prénom: doudou
Commentaire: je suis contant d'avoir trouver la suite des citées d'or, tu as vraiment fais tous dans le detaille. merci bcp. J'attend avec inpatience la fin de l'histoire.

Prénom: DestroyDay
Commentaire: L'histoire est surprenante, bien en corrélation avec les cités d'or, je trouve ça fabuleux, manque les dessins mais le texte est déjà très riche ;) Bravo en tout cas. 
PS : je veux voir le dernier épisode :)

Prénom: Carine
Commentaire: A lire cette fic, on sent que tu as bossé sérieusement pour nous offrir une histoire de qualité, et quel plaisir de revoir Gaspard et Gomez!!! Seul petit bémol, le nombre de persos est un peu trop grand, on ne sait plus toujours qui est qui, mais en relisant ça va! Alors je veux savoir la fin (qui promet!)

Prénom: fanfan
Commentaire: tout simplement incroyable! riche en detail, ta suite retranscrit l'esprit des cités. En la lisant, tout le monde ne peut s'empecher d'avoir des flashs du dessin animé incluant les nouveaux personnages! 
Ceci arrivant dans l'histoire naturellement. Tous a genoux devant le Maître!lol  A ta santé!

Prénom: benoit
Commentaire: Super! j'ai passé un long moment à lire cette suite, très captivante à tous instants, remplie de voyages et de suspens. Dès les premiers épisodes plein de questions sont posées. 
Impatient de lire le dernier épisode, toutes mes félicitations pour ce travail d'écriture.

Prénom: Sandra
Commentaire: Génial la suite!!! 
Elle a été très bien imaginée, bien rédigée et elle concorde parfaitement avec la série dont elle est la suite. 
Toute aussi captivante! Bravo!

Prénom: Rigomer
Commentaire: Très bonne suite de l'histoire. A quand un dessin animé de cette suite? Juste un bémol sur les rôles d'Esteban, Zia et Tao qui sont moins importants que dans le dessin animé. Ca n'empêche que l'histoire est captivante. Bravo

Prénom: Emiloche
Commentaire: Excellente histoire! Je l'ai lu d'un seul bout et j'ai vraiment apprécier les nombreuses notes historiques. A plus les cousins Francais!!! 

Prénom: MadMax
Commentaire: bijour. Hé ben le mon que l'on puisse dire c'est que tu as du talent et beaucoup de créativité !!! J'ai bien aimé cette suite et ça serait cool que tu en fasses un texte suivi pour qu'on puisse l'imprimer pour le lire et le relire dans les transports en commun ! Et surtout ne t'arrête pas en si bon chemin. a+  

Prénom: Sebfi
Commentaire: Bravo pour cette suite et à quand le dessin animé. Félicitations pour les recherches et et autres fait historiques, beau clin d'oeil au DA et mini reportages de fin. Vivement de reevoir le lien pour connaitre la fin... 

Prénom: Werner Keller
Commentaire: Trop cool ton histoire. Tu t'es vraiment donné de la peine. J'ai adoré. C'est vraiment bien fait. Félicitations mec !

Prénom: AudeSophie
Commentaire: Très très intéressante histoire, c'est réellement très réussi. 
Petite critique constructive: peut-être soigner un peu plus les transitions entre les différentes scènes. Mais c'est mineur... ;-) 
J'ai hâte de lire le dernier épisode!

Prénom: Koyolite Tseila
Commentaire: Hello Marc ! Alors je rémédie à mon erreur et viens signer le Livre d'Or :) Je dois dire que tu as écrit avec brio la suite des Mystérieuses Cités d'Or et j'espère que les grands du monde des dessins animés te remarqueront. Car une bonne suite se fait attendre ! En fait, au départ, j'ai plutôt pris ton oeuvre comme une série à part, un dérivé des MCO si tu veux, plutôt que comme une véritable suite. Au départ seulement ! Parce qu'au fil de l'histoire, j'ai vu que tu reprenais des thèmes essentiels abordés dans les Mystérieuses Cités d'Or que nous connaisson. Bref je te félicite ! Mes respects 
 Koyolite Tseila

Prénom: R2D2
Commentaire: Bonjour à toi, Ô Grand Narrateur. 
Felicitation pour cette création qui suit fidelement (à 85%) l'esprit des Mystérieuses Cités d'Or. Un bon travail de création couplé à un bon travail de recherche, et on à une histoire qui tient la route. Encore une fois, félicitation, et j'ai hate de lire le dénouement de cette histoire. 

Prénom: Nico
Commentaire: franchement super cette suite on et a fon du debut a la fin continue sur cette lancer vive ton talent 

Prénom: DelBorrello
Commentaire: Superbe suite impliquant des faits historiques, une bonne intrigue et plein de nouveaux personnages

Prénom: Johny Carbonneau
Commentaire: je te leve mon chapeau, la suite que tu a crée es génilae elle suit la ligne de la premiere saison, il y a plein de fait historique comme avant et l'intrigue est superbe. je salut ton talent et tes efforts pour nous avoir conquonter cette superbe suite de notre DA favoris , jattend avec impatience la conclusion

Prénom: Alice
Commentaire: wow belle fic, c'est très captivant et dure de savoir ce qui se passe a lavance, ce qui est rare dans les série, jai vraiment aimé,surtouts ou on a de la difficulté a savoir qui est du bon coté, surtout orane et manaco et jason ou il était dure de savoir de quelle bord ils étaient.

Prénom: Miriam
Commentaire: Cette suite est tres riche est bien originelle! Je l'aime! Merci beaucoup!!!!

Prénom: Nat
Commentaire: Les cités d'or on vraiment marqué mon enfance, un gros merci à toi, c'est chouette de pouvoir lire une suite. Je pensais jamais retrouvé cet entrain, mais là, je veux vraiment connaître la fin de l'histoire, alors svp, envoie moi là fin que je puisse dormir en paix. En passant, Mendoza a toujours été mon préféré... Encore bravo pour ton site. 

Prénom: Matthias
Commentaire: En cherchant des renseignements sur la suite des cités d'or, je suis tombé sur ton site et je ne suis pas déçu. J'ai dévoré l'histoire que tu as écrite. On retrouve avec joie tous les personnages qui ont bercé notre enfance. Un grand moment de bonheur! En lisant chaque épisode, j'avais l'impression de me retrouver devant mon petit écran à suivre mon dessin animé préféré. Un grand merci et félicitations!

Prénom: Laurent
Commentaire: Je suis fan des cités d'or et ce que tu as écrit reflete parfaitement l'esprit du dessin animé. 
Je me suis même surpris à lire les textes en entendant la voix françaises des personnages !! 
Bravo pour la recherche historique. 
Je t'invite à contacter le producteur et lui soumettre ton scénario !!!! 

J'attends impatiemment mco3 !!!!

Prénom: Akhenaton
Commentaire: Superbe histoire! On retrouve l'esprit de la série

Prénom: Leeloo
Commentaire: Bravo pour cette suite des cités d'ors, il va falloir l'envoyer aux producteurs,la liaison avec " la 1ère saison" est nickel, j'attendais de retrouver le père d'esteban; et en plus ce qui est bien c'est que les destins des familles d'esteban tao et zia sont liés.il y pas mal de références historiques aussi,ce qui place ton histoire dans un contexte réaliste. 
Enfin, cette suite est plus adulte c'est encore mieux tout en restant très fidèle.encore bravo

Prénom: Laskov
Commentaire: toujour aussi bon... mais dommage que le dernier chapitre soit uniquement pour les inscrit ....

Prénom: Martin
Commentaire: J'ai accrocher a cette histoire du debut et j'ai bien hate de lire la fin. Excellent travail de l'auteur.

Prénom: Alysée
Commentaire: Cette suite est formidable tout simplement! On retrouve la magie de la série, l'aventure, le suspens, les caractères des personnages principaux sont respectés, l'ambiance particulière créee par le contexte et les découvertes. On a droit à un intéressant cours d'histoire en prime :) C'est la suite qu'on aimerait voir en série animé Félicitations pour tant de talent et d'imagination!

Prénom: Lanfuste
Commentaire: Bonjour Vous nous demandez un mot gentil, mais pas besoin de le demander: pour tout ceux qui ont aimé les cité d'or votre suite ne peut etre qu' apréciée et meme fortement aimée, ce qui est mon cas. Voilà bien des années qu'on attend une histoire comme cellle la, et votre qualité d'ecriture ne fait qu'aider. J'ai beaucoup de plaisir a me replonger dans ce monde fabuleux qui a bercé mon enfance, et grace a vous je m'y replonge a nouveau, mais avec de nouveaux yeux. Vraiment merci et peut etre un numéro 3? En attendant je me réjoui de pouvoir lire les 2 derniers épisode de cette belle suite.

Prénom: Landru
Commentaire: cette suite est genial

Prénom: Arquin Manuel
Commentaire: une belle serie vivement la suite

Prénom: Locufier Ph
Commentaire: cette suite est géniale et c'est vraiment une super idée de l'avoir mise en ligne! Merci

Prénom: Clement
Commentaire: c'est super ca suit bien l'histoire

Prénom: Solaris
Commentaire: Magnifique suite pour un non moins sublime dessin animé!

Prénom: Jérémy
Commentaire: tout simplement génial, le suspens reste jusqu'au bout ! j'ai hate de lire la suite ! j'espere que la suite officiel des cités d'or sera aussi bie n que la tienne ! encore toute mes félicitations !

Prénom: Pantxika
Commentaire: Une histoire fantastique, peut-être un brin compliquée mais qui vaut vraiment la peine qu'on la relise pour saisir ce qu'on n'a pas compris :) La seule critique de ma part c'est le fait d'avoir mis le nom des personnages après leurs répliques - ç'aurait gagné en clarté si tu avais adopté un style "théâtre", avec les noms complets *avant* chaque réplique. Mais c'est tout. Il me tarde de lire la fin, ne serait-ce que pour avoir des nouvelles (bonnes, si possible!) de Pedro et Sancho, pobrecitos :D

Prénom: Bast
Commentaire: Une suite originale et palpitante, avec de bonnes références historiques et mythologiques. La multiplicité des personnages nécéssite parfois une relecture, mais c'est aussi ce qui fait la qualité de la construction de l'histoire. Je suis impatient de lire la fin.

Prénom: Thierry
Commentaire: un grand bravo pour cette suite qui apparemment ( je viens de commencer la lecture) fait honneur à la première série ( une référence)... J'ai 36 ans et je me replonge dans cet univers si intéressant et palpitant!

Prénom: Fred
Commentaire: Félicitation pour cette suite originale et bien tournée. Il n'est pas évident de faire une suite en restant fidèle à l'original. Ici le pari est réussi !

Prénom: Lily
Commentaire: quelle imagination! une suite intéressante et qui reste dans l'esprit de la série. L'évolution des personnages est intéressante. Bravo! il me tarde de lire la suite...

Prénom: Martin
Commentaire: Tres bien ... ce serait encore mieux si réalisé et mis en dvd... les fans dont je suis l'acheterais c'est sur

Prénom: Sébastien
Commentaire: Excellent ! Je n'ai pas pu m'en décrocher ! Le récit s'imbrique parfaitement avec la série, en l'enrichissant et en gardant la complexité des caractères. Félicitations, et merci pour ce moment à vous lire !

Prénom: Armand
Commentaire: Une excellente suite ! mention spéciale pour les nouveau personnages, particulièrement jason et manaco, très réussis !

Prénom: Indien 10
Commentaire: en 1 mot : GENIAL, et en 2 : ENCORE,ENCORE.Sa va etre dur de tenir 48H pour pouvoir lire la suite . Exelent sénario

Prénom: Tinoto
Commentaire: super Fanfiction.

Prénom: Tinoto
Commentaire: super Fanfiction.

Prénom: SteelelalasoisM
Commentaire: http://onlinecasinouse.com/# casino real money http://onlinecasinouse.com/# - best online casino world class casino slots